Recrutement
Death Knight Dps
fr 0
Tank fr 0
Druid Equilibre fr 1
Dps Cac
fr 0
Heal fr 1
Tank fr 0
Hunter Dps fr 1
Mage Dps
fr
0
Paladin Dps
fr 1
Heal fr 1
Tank fr 1
Priest Shadow
fr 1
Heal fr 1
Rogue Dps
fr 1
Shaman Elem fr 1
Amélio fr 1
Heal fr 0
Warlock Dps fr 0
Warrior Dps fr 0
Tank fr 0

STRATS SYTEME DE DEFENSE OMNITRON

Aller en bas

STRATS SYTEME DE DEFENSE OMNITRON

Message  Landie le Ven 24 Déc - 17:49

Stratégie Système de Défense Omnitron (Omnitron Defense System)


32.2 M HP
2 tanks, 2-3 healers, 5-6 DPS


Généralités:

Ce combat ressemble à celui de l'Assemblée de Fer à Ulduar. Le combat se déroule contre 4 boss différents, ayant chacun des capacités propres. Les boss seront activé dans un ordre aléatoire. 45 secondes après le début du combat, le deuxième golem sera activé. 45 secondes plus tard, le troisième sera activé et le premier désactivé. Ainsi, il y aura toujours 2 golems d'actifs (jamais plus, sauf durant une courte période de transition). Le golem qui sera activé doit d'abord se recharger, il est donc possible de savoir quel boss sera actif. Les 4 golems partagent la même barre de vie. Il n'y a pas de reset d'aggro après la désactivation.

Capacités de Magmatron (feu):

* Incineration Security Mesure – Ce sort (jet de flammes) touche tout le raid et inflige 10k de dégâts de feu par seconde durant 4 secondes.

* Acquiring Target > Flamethrower – Magmatron va cibler un membre aléatoire du raid (avec un rayon). Après 4 secondes, il va utiliser Flamethrower. La personne recevra 35k de dégâts par secondes durant 4 secondes, ainsi que toutes les personnes se trouvant dans un cône derrière elle.
* Barrier – Magmatron utilise un bouclier, absorbant 300k de dégâts. Lorsque ce bouclier explose, il inflige 75k de dégâts à tous les membres du raid (Backdraft). Il vaut donc mieux éviter de le faire exploser !
Capacités de Toxitron (poison):

* Backdraft – Tous les membres du raid se trouvant dans un tel nuage reçoivent 50% de dégâts supplémentaires. Si le boss s'y trouve, il reçoit également 50% de dégâts supplémentaires.

* Protocol Poison - Ce sort est incanté durant 9 secondes et fera apparaître Poison Bombs (une toutes les secondes). Ces bombes (de petits limons) se dirigent lentement vers une cible définie. Si elles atteignent la cible, elles explosent, infligeant 100k de dégâts à la cible et à toutes les personnes proches. Après l'explosion, une zone de poison apparaît sur le sol. Les dps distance doivent rapidement tomber ces limons, afin qu'ils n'atteignent jamais leur cible.
* Poison Soaked Shell – Lorsque le boss possède cette carapace et qu'il est attaqué, il pose un debuff stackable sur les joueurs, infligeant 10k de dégâts de nature par stack toutes les 2 secondes. Les dégâts des membres du raid sont également augmenté par ce débuff. Il faut donc continuer d'attaquer le boss en veillant à ne pas avoir trop de stack. Sinon, les soigneurs pourraient être débordés.

Capacités d'Electron (électricité):


* Lightning Conductor – Ce debuff est posé sur un membre aléatoire du raid et inflige 25k de dégâts toutes les deux secondes à tous les joueurs proches. Le joueur concerné doit donc être à l'écart du raid.

* Electrical Discharge - Il s'agit d'une chaîne d'éclair, infligeant 30k de dégâts de nature. Elle sautera sur deux joueurs proches. Ses dégâts seront augmentés de 20% à chaque saut.

* Unstable Shield – Il s'agit du bouclier d'Electron. Lorsqu'on le touche, il inflige 40k de dégâts à la personne l'attaquant ainsi qu'à tous les joueurs proches. Il vaut mieux cesser d'attaquer le boss à ce moment.

Capacités d'Arcanotron (arcane):

* Arcane Annihilator – Sort a une seconde d'incantation pouvant être interrompu. S'il n'est pas interrompu, il inflige 40k de dégâts d'arcane à un membre du raid aléatoire.

* Power Generator – Une zone circulaire au sol de couleur cyan/magenta apparaît. Tout membre du raid se trouvant à l'intérieur infligera 50% de dégâts supplémentaires et gagnera 250 points de mana toutes les 0,5 seconde. Il ne faut pas que le boss se trouve à l'intérieur (par contre, les membres du raid doivent en profiter).
* Power Conversion – Il s'agit du bouclier d'Arcanotron. Chaque attaque sur le boss lui donne un buff, augmentant ses dégâts et sa vitesse d'attaque de 10%. Il faut cesser de l'attaquer lorsqu'il utilise cette capacité. Il est possible qu'un mage utilise vol de sort, mais ce peut être dangereux.

Stratégie:

La clé de ce combat réside dans la gestion des capacités des boss. Le MT1 prendra le premier golem activé. Le MT2 attendra que le seconde golem s'active (après 45 secondes) et le tankera. Lorsque le troisième golem s'active, le MT1 commence à monter sa menace dessus (tout en gardant le premier golem). Lorsque le quatrième golem s'active, le MT2 commencera à monter sa menace dessus, tout en poursuivant le tanking du seconde golem.

Il faut utiliser les buffs et debuffs posés sur le sol par les boss de façon intelligente. Le raid ne doit pas rester dans les Backdraft ( Les boss peuvent par contre y être placés. Le tank d'Arcanotron ne le laissera pas dans les Power Generator (les cac, par contre, devront s'y trouver).

Il est également important de dps rapidement les Poison Bombs , afin qu'elles n'atteignent pas la cible.

Finalement, les joueurs concernées par Flamethrower et Lightning Conductor doivent systématiquement s'éloigner du raid.
avatar
Landie

Messages : 26
Date d'inscription : 22/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum