Stainless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement
Death Knight Dps
fr 0
Tank fr 0
Druid Equilibre fr 1
Dps Cac
fr 0
Heal fr 1
Tank fr 0
Hunter Dps fr 1
Mage Dps
fr
0
Paladin Dps
fr 1
Heal fr 1
Tank fr 1
Priest Shadow
fr 1
Heal fr 1
Rogue Dps
fr 1
Shaman Elem fr 1
Amélio fr 1
Heal fr 0
Warlock Dps fr 0
Warrior Dps fr 0
Tank fr 0
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Un petit coucou

2 participants

Aller en bas

Un petit coucou Empty Un petit coucou

Message  Goldlady Lun 23 Mai - 17:42

Bonjour,

Tout est dans le titre du sujet. Après être passé en raid avec vous contre Maloriak et try chimaeron, j'ai fortement apprécié l'ambiance qui y régnait.
Je tiens, si cela ne vous dérange bien sur pas, à conserver contact avec vous.

Je suis très fidèle à ma guilde. Malgré cela, elle traverse en ce moment quelques dfficultés dont nous essayons de nous relever, je ne connais pas la suite de la tournure des évènements mais j'explique par ces phrase la raison pour laquelle je ne postulerais pas.

Sachez que je garde de très bon souvenir sur le plan jeux et entente de votre guilde.

Dans le cas ou il y ait besoin d'un heal : Goldlady est dispo quasi tout les soirs et Kikapoo ( palatank ) sera up d'ici deux à trois semaines avec le stuff nécessaire si il n'y a pas de problème.

Merci de votre lecture et à bientôt.
Goldlady
Goldlady

Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou Empty Re: Un petit coucou

Message  Demilame Lun 23 Mai - 18:19

et bien, nous aussi on a bien apprécié de raid en votre compagnie, nous traversons aussi une petite période de pénurie de heal, alors autant dire que ta proposition de nous aider nous interesse. Tu es déjà dans ma friend list sur demilame et meneldi, et j'hésiterai pas à te contacter directement, voir même t'envoyer les invitations de raid via calendrier.

Encore merci à toi !

Demilame

Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou Empty Re: Un petit coucou

Message  Goldlady Sam 28 Mai - 12:57

Aux vu des derniers éléments, la fusion entre la guilde Hæresis et les Casus Belli est un echec. Je n'ai rien contre les gamins de 13 ans à partir du moment ou ils savent rester à leurs places.
En clair, l'ambiance se dégrade fortement et comme je préfère raid dans la joie et la bonne humeur ...

J'ai donc de plus en plus l'idée de vous rejoindre. Je vous tiens donc informer de ma possible candidature.


Goldlady
Goldlady

Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou Empty Re: Un petit coucou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum